OLICARTON 5ème Jour

Mis à jour : mars 26

Salut !


Fin de cette première semaine ! Pour fêter ça j'ai mis le paquet niveau trouvailles ! Si ce concept de #OliCarton vous fait plaisir vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux, après le confinement j'arrêterai ce blog mais en attendant autant que le plus grand nombre en profite :) Prenez soin de vous et voici de quoi vous occuper en restant chez vous :)


Votre petit programme du jour du OliCarton :


- Un PDF bonus sur un tour de mathémagie. Attention ! Il est protégé par un mot de passe que vous devrez trouver dans une petite énigme ici.

- Une vidéo sortie des cartons je vous explique un tour de mentalisme indatable ! ici.

- Un petit jeu de lettre (dont la solution est le mot de passe du PDF) ici

- Le carnet de jeu de mon livre "l'impossible affaire des diamants volés"ici

- Des jeux en stories Instagram ici.

- Du savoir insolite sur Instagram ici.


Les trois premières trouvailles proviennent du 4ème épisode de l'hippocampe, un site privé qui est devenu depuis mon magazine mensuel Curiouz (dont vous pouvez lire quelques pages ICI). Le carnet de jeu provient d'une chasse au trésor que j'ai lancé en 2018 où il y avait dix (véritables) diamants à gagner ! Les diamants ont tous été trouvés depuis quelques mois alors je vous offre une partie du livre rempli de jeux, avec le PDF des solutions. Vous pouvez trouver le livre entier ICI, et si vous aimez les chasses au trésor je vous recommande la nouvelle des éditions du trésor ICI :)


Vous pouvez partager des choses sans problème, mais pensez à me tagguer et à placer le #OliCarton !


Pour ne rien rater, vous pouvez vous abonner à la newsletter de ce site (sur la page d'accueil) et vous recevrez directement la surprise chaque jour dans votre boite mail si vous le souhaitez (et si ça votre boite mail ne le jette pas en spam).


Rendez-vous sur ce site et sur Instagram demain à 10H comme chaque jour de confinement.


Prenez soin de vous, prenez des nouvelles de vos proches et force à tous !


Amitiés


Fabien.









©2020 par Fabien Olicard